Rédigé par 11 h 01 min Voyages • One Comment

Le Maroc, une invitation au voyage

Le Royaume regorge de mille paysages, somptueux et incroyablement variés, du désert à l’Atlantique en passant par les montagnes de l’Atlas. A Agadir, où l’océan Atlantique assure la douceur, partez jouer au golf toute l’année ! 

Un véritable Eldorado pour les golfeurs !

Grâce aux températures douces qui règnent en permanence au Maroc et plus particulièrement à Agadir, les parcours de golf y sont d’excellente facture, parfaitement entretenus. Ils permettent de passer un séjour aux plaisirs golfiques très variés !

Golf du soleil à Agadir

L’hôtel Tikida Golf Palace & le Golf du Soleil, l’exotisme à son paroxysme. 

Calme et sérénité sont les maîtres mots au Tikida Golf Palace

Tikida Golf Palace

Situé dans une forêt d’eucalyptus, cet hôtel 5*, membre des Relais & Châteaux, sait allier luxe et exotisme. 54 chambres et suites sont à votre disposition, où votre confort sera toujours le maître mot. 

Exemple Junior Suite au Tikida Palace

Vous bénéficiez d’une grande piscine au cœur du domaine, ainsi que d’un jardin apaisant avec en fond sonore le bruit léger des fontaines. Une harmonie incontestable se dégage de ce lieu où le temps semble être comme suspendu. 

 

Terrasse au bord de la piscine

La grande piscine

Déjouez les pièges sur le parcours du Golf du soleil 

Situé dans une forêt d’eucalyptus, le golf du Soleil se distingue par ses reliefs ondulés et son grand point d’eau qui rafraichit l’atmosphère. Il exigera de votre part une certaine dextérité et une réflexion quant au choix de vos bois.

Tikida Course

Le Tikida Course, rebaptisé par les golfeurs eux-mêmes « le petit jardin », est plus court que son voisin mais n’en reste pas moins exigeant et technique. C’est un parcours idéal pour travailler son jeu de fers. Attention à ne pas vous laisser déconcentrer par l’ambiance apaisante qui se dégage de ce lieu magique, dessiné dans la tradition des golfs marocains !

Le “Championship” un parcours aux allures de pro 

Le Championship course, plus long que le Tikida Course, reste le parcours préféré des bons joueurs, qui accueille régulièrement des compétitions de clubs, tournois nationaux et internationaux. Entièrement rénové (changement de graminée, reconstruction des greens, des complexes de greens, modification de départs, rénovation des lacs et modernisation du système d’irrigation…), il a ouvert ses portes en octobre 2019.

Championship Course

Sollicité pour accueillir les compétitions du Challenge Tour et de l’EPD, le Tikida Championship comblera votre soif de jeu et l’envie de toujours atteindre l’excellence. C’est un parcours avec des fairways étroits qui demande d’être assez pointu sur vos tirs et de ne pas vous laisser surprendre par un crosswind qui malgré une apparence paisible, peut être présent sur le lieu.

Le golf du Soleil, le Tikida Golf Palace et Agadir n’attendent plus que vous !

A partir de 1410,00 € par personne*

  • Vols Royal Air Maroc en classe économique 
  • Transport gratuit du sac de golf 
  • 7 nuits en chambre Double Junior Suite avec terrasse ou balcon 
  • Demi-pension incluse (hors boissons)
  • Transfert aéroport / hôtel / aéroport 
  • 1 green fee par jour et par personne au Golf du Soleil (possibilité de jouer d’autres parcours, consulter Golf Plus Voyages) 
  • Taxes locales 
  • Cocktail de bienvenue 
  • Assistance rapatriement 

* Prix à partir de, base chambre double, à certaines dates, selon disponibilités 

Pour plus d’informations ou réservations : 

(Visited 1 060 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close