Rédigé par 10 h 05 min Carrousel, Voyages

La Villa Padierna : une destination à part entière

L’Anantara Villa Padierna Palace, membre des prestigieux « Leading hôtels of the world », est, pour chaque golfeur, une adresse unique en Andalousie.

L’hôtel Anantara Villa Padierna Palace 5***** 

L’hôtel est parfaitement situé au cœur de splendides paysages, entre mer Méditerranée et montagnes de la Costa Del Sol.

Vue de la terrasse de la Logia

Surtout, il possède trois parcours de golf de renommée mondiale, et se trouve à quelques encablures de plus de quarante autres parcours, qui tous ensemble constituent la plus grande concentration de golfs en Europe, que l’on surnomme la « Costa del Golf ». Le rêve de tout golfeur !

Golf le Flamingos

Cet hôtel 5*, au style architectural inspiré des palais toscans, vous transportera dans une bulle de confort. Tout y est pensé pour que votre séjour soit inoubliable. Vos sens seront mis en éveil…

Un exemple de chambre

Commençons par vos papilles : six restaurants servant une cuisine variée, orienté pour l’un sur les produits de la mer, quand d’autres vous feront redécouvrir les saveurs de la cuisine Méditerranéenne ou japonaise. Et toujours ce cadre tranquille, agréable et exclusif.

Concernant les loisirs autres que notre passion commune, vous trouverez celui qui a été nommé en 2019 par les World Travel Awards « meilleur spa d’Espagne » et qui est également le plus grand d’Europe avec 2000 m² d’espaces de soins. Vous pourrez profiter des bains romains, des hammams, des saunas grecs et finlandais, ou encore des différentes salles de massages et de soins.

Piscine extérieure de l’hôtel

Des golfs d’exception !

Les golfs Flamingos, Alferini et Tramores sont caractérisés par leur végétation, et réputés pour les vues spectaculaires qu’ils offrent.

Golf de Tramores

Le parcours de Tramores est idéal pour les joueurs débutants et vous permettra d’améliorer votre jeu. Le parcours de l’Alferini est sans aucun doute le plus technique des trois parcours, avec de longs fairways et de larges greens. Le parcours de Flamingos, enfin, a eu le privilège d’accueillir des tournois aussi prestigieux que l’European Senior Championship et le Spanish Woman Championship !

(Visited 226 times, 1 visits today)
Close