Rédigé par 11 h 33 min Carrousel, Voyages

Soleil et Caraïbes à Casa de Campo

La République Dominicaine fait partie des plus belles îles des Caraïbes, si ce n’est la plus belle ! Véritable havre de paix, elle se distingue par ses immenses plages de sable fin, ses stations balnéaires réputées, ses forêts tropicales et bien sûr, ses magnifiques parcours de golf ! 

Le complexe paradisiaque de Casa de Campo 5* 

A une bonne heure de la capitale Saint-Domingue, le confort et l’accueil chaleureux des dominicains n’attend plus que vous à l’hôtel Casa de Campo

L’hôtel Casa de Campo 5*, membre des prestigieux “Leading hôtels”, vous offre un large choix d’hébergements, composé de suites et de villas. Certains font face à la mer, quand d’autres, plus exclusifs encore, disposent d’une piscine privée et de points de vue exceptionnels

Piscine de l’hôtel Casa de Campo

Ce sont des petits cocons de verdure qui complètent élégamment le paysage de la République Dominicaine. Sur place, l’hôtel Casa de Campo 5* vous offre un large choix d’activités : vous y trouverez entre autres : un centre de tennis, un spa, un camp de tir, une salle de cinéma… entre ces multiples activités, les transats de la piscine n’attendent plus que vous ! Enfin, la gastronomie fera partie intégrante de votre séjour. Sur place, les nombreux restaurants vous proposent de découvrir les différentes cuisines du Monde

Évidemment, vous avez la possibilité de jouer 3 parcours de golf uniques

Le golf “Teeth of the Dog” : un bout de paradis

Le mythique “Teeth of the Dog” dessiné par Pete Dye, est la destination numéro 1 des golfeurs aux caraïbes. Il fait partie, sans conteste, des plus beaux sites au monde. Méticuleusement sculpté dans la roche, le parcours regorge de paysages naturels époustouflants ! Situé dans un cadre idyllique, il devrait figurer sur la liste des parcours à jouer de tous les golfeurs. 

Vos efforts seront récompensés par 18 trous d’une beauté à couper le souffle, dont sept le long de l’océan. Un grand moment que nombre de vos amis vous envieront !

Parcours Teeth of the Dog

Le golf “The Links” : balade le long des caraïbes 

Avec ses larges terrains flamboyants, « The links » vous propose une expérience inoubliable !  Vous y trouverez des greens parfois complexes à la façon de Pete Dye avec des points d’eaux épars, et toujours des vues époustouflantes sur la mer des Caraïbes.

Golf “The Links”

Le golf “Dye Fore” : un terrain tout en reliefs 

Ce terrain se démarque des deux autres grâce à ses reliefs et ses espaces de forêts tropicales. Il a la particularité de surplomber légèrement la mer des caraïbes. Il est unique en son genre !

Parcours “Dye Fore”

Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce voyage, vous pouvez vous rapprocher de Golf Plus Voyages

(Visited 271 times, 1 visits today)
Close