Rédigé par 11 h 04 min Voyages • 2 Comments

L’Hôtel Argentario Golf Resort & Spa ***** : laissez-vous séduire par la sublime Toscane

Cet hôtel de luxe qu’est l’Argentario est construit autour de la recherche du bien-être et du respect de l’environnement.

Il comprend 73 chambres et une villa privée qui proposent toutes une vue incroyable sur le parcours de golf, le paysage du Monte Argentario et de la lagune d’Orbetello. Chaque chambre dispose d’un style design et d’une terrasse.

Le Spa de 2700m2 aux décors blancs et apaisants, possède des équipements de dernière génération, un bio-sauna, un parcours Kneipp, une piscine intérieure chauffée. Il offre une magnifique vue panoramique.

Le parcours de golf : un exemple d’éco-responsabilité au bord des eaux cristallines

Ce parcours qui accueille différents tournois de golf parmi les plus importants en Toscane et en Italie vous propose 18 trous panoramiques pour un total de 6.218 mètres ! Il est certifié “Agro Cert” éco-bio compatible avec un entretien totalement naturel. Pour compléter cet environnement, le golf se situe également à 5 minutes de la réserve naturelle de Feniglia, célèbre pour sa faune rare et protégée.

Deux trous du parcours dominent la mer et la lagune. L’un est immergé dans la brousse et l’autre bénéficie du reflet de l’eau claire qui vous suit le long du fairway. Dans l’ensemble, le tracé comprend un grand nombre de petits greens et vous demandera donc un jeu précis.

L’Hôtel Argentario Golf Resort & Spa *****, une destination de rêve !

Réservez votre séjour ici sans plus attendre !

(Visited 475 times, 1 visits today)
Close