Rédigé par 11 h 26 min Actu people, Actualités, Carrousel

La famille de Jason Day impliquée dans un accident de voiture avec un bus

famille jason_day-accident-voiture-bus

Ce vendredi 2 septembre, la famille de Jason Day a été impliquée dans un accident de voiture avec un bus. 

 

Le numéro 1 mondial Jason Day a reçu quelques informations inquiétantes après avoir fini le premier tour du Deutsh Bank Championship vendredi dernier. Sa famille a été impliquée dans un accident de voiture avec un bus.

La femme de Jason Day, Ellie, a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution avant de pouvoir ressortir. Tout le monde est sorti indemne de cet accident, fort heureusement.   

Voici la réaction de Day : 

” Après avoir fini mon tour vendredi, j’ai été informé que ma femme Ellie, nos enfants Dash et Lucy, et une amie Katie étaient impliqués dans un accident de la circulation. Notre voiture a été heurtée par un bus et Ellie a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution. Heureusement, tout le monde se repose maintenant confortablement et Ellie est sortie de l’hôpital. Ils seront tous surveillés dans les jours à venir. Nous tenons à remercier les services d’urgence et le personnel de l’hôpital pour leur assistance”. 

Jason Day avait ouvert ce tournoi vendredi par un -1. Ce dernier cherchait à regagner du terrain dans la Fedex Cup après que Patrick Reed l’ait dépassé la semaine dernière. Malheureusement, Day, trop choqué pour pouvoir jouer à son meilleur niveau a fini ce tournoi à la 33ème place. 

Réaction de sa femme : 

” Je me sens incroyablement bénie et chanceuse, l’homme hier, avait tant de gratitude après mon accident. C’était effrayant mais cela aurait pu être bien pire. Pour aujourd’hui, et le reste de ma vie, je remercie Dieu pour nous avoir offert sa protection divine. Et pour toutes les personnes, les choses arrivent si vite, qu’en un instant, votre vie peut être bouleversée. Et pour l’amour du ciel, soyez gentil, soyez généreux. Ne traînez pas sur les réseaux sociaux pour écrire de pauvre commentaire sans but. Je ne comprends même pas que l’on puisse le faire. La vie est tellement courte et précieuse. ” 

(Visited 29 times, 1 visits today)
Close