Justin Rose remporte la FedEx Cup 2018 !

15 jours après être passé numéro un mondial, Justin Rose termine dans le Top 5 du Tour Championship. Grâce à cette nouvelle belle performance, l’anglais de 38 ans remporte cette édition de la FedEx Cup ! 

Il s’est battu jusqu’au dernier trou !

Dans une partie compliquée lors de laquelle il s’est battu avec son propre jeu, Justin Rose a bien failli laisser cette FedEx Cup au revenant Tiger Woods s’il avait finit au delà de la cinquième place.  

Sa victoire s’est jouée sur le dernier trou. Au delà de la cinquième place à l’entame du 18, l’anglais s’est merveilleusement rattrapé en se positionnant sur le green en 2. Il manque son putt pour eagle mais se donne le birdie. Il termine finalement 4ème ex æquo et devient donc le meilleur joueur de cette saison sur le PGA Tour en terminant premier de la FedEx Cup.

Avec cette victoire, il empoche la somme de 10 millions de dollars mais perd malheureusement sa place de numéro un mondial au profit de Dustin Johnson qui a finit ce Tour Championship en troisième position… 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

What a day, what a year #FedExCupChampion 🏆Congratulations @tigerwoods #GOAT on your 8️⃣0️⃣th @pgatour title. Thank you #Team🌹for all the support and messages. jR

Une publication partagée par Justin Rose 🇪🇺 (@justinprose99) le

Objectif Ryder Cup !

Arrivé dès lundi en France pour y disputer la Ryder Cup, Justin Rose, avec l’équipe européenne, va tout faire pour récupérer cette coupe remportée par les américains en 2016 ! 

Toute l’équipe Golf Plus est derrière la Team Europe ! Bonne chance à eux ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.