Harris English remporte le Sentry Tournament of Champions !

Le premier tournoi de l’année 2021 sur le PGA Tour s’est achevé cette nuit à Hawaï ! Le Sentry Tournament of Champions rassemble chaque année les vainqueurs de la saison précédente. L’édition 2021 s’est terminée en playoff !

3ème victoire sur le PGA Tour pour Harris English ! 

Présent en dernière partie pour le dernier tour, Harris English n’a pas tremblé face aux attaques de ses poursuivants et notamment de Joaquin Niemann

A la suite d’un trou de playoff face à Joaquin Niemann, Harris English s’impose finalement en – 25. Justin Thomas termine seul troisième (-24) ! 

Avec désormais 3 victoires sur le PGA Tour, Harris English prend provisoirement la 2ème place du classement de la FedEx Cup. Sa dernière victoire en solo remontait à 2014 (le OHL Classic at Mayakoba). Il avait également remporté le FedEx St. Jude Classic en 2013. 

Le premier européen du classement du Sentry est Jon Rahm. Il termine à la 7ème place ex aequo aux côtés de Bryson DeChambeau et Collin Morikawa (-20). 

Le Top 10 de la FedEx Cup à l’issue du Sentry Tournament : 

  1. Dustin Johnson 
  2. Harris English 
  3. Justin Thomas 
  4. Bryson DeChambeau 
  5. Patrick Cantlay 
  6. Viktor Hovland 
  7. Stewart Cink 
  8. Carlos Ortiz 
  9. Xander Schauffele 
  10. Jason Kokrak 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.