Le PNC Championship s’est terminé sur la victoire de la Team Daly (John et John II Daly) ! Ce tournoi d’exhibition qui se déroulait à Orlando a encore tenu toutes ses promesses en terme de spectacle. Tiger et Charlie Woods ont terminé à la 2ème place.
Le rendez-vous annuel !
Organisé chaque année à cette époque, le PNC Championship accueille d’anciens vainqueurs de Majeurs. Ces joueurs évoluent avec des membres de leur famille (fils, petit-fils, père…) sur 2 tours.
En -27, ce sont donc John Daly et son fils qui remportent cette édition. Il devance la Team Woods (-25). Les Teams Thomas et Cink se partagent la 3ème place (-24).
Tiger et Charlie font le spectacle !
Durant les 2 tours, les caméras du Monde entier étaient braquées sur la paire Woods. Tiger reprenait officiellement les clubs depuis son accident de voiture et son fils Charlie (Déjà en vue l’an passé), a fait sensation !
En postant un tour en -15 hier, la paire Woods a effectué une belle remontée jusqu’au haut du leaderboard. Charlie Woods était particulièrement en forme dans ce deuxième tour !
Quel beau tournoi, qu’elle belle victoire, qu’elle belle pouce de champion que Charlie Woods qui confirme sa prestation de l’an dernier.
Somme toute, une belle prestation avec une ambiance familiale unique sur le tour championchips que ne peut corrompre l’ultra médiatisation.
Un très bon divertissement, très sympa de revoir rugir le Tigre et son fils Tigrou!