Rédigé par 11 h 04 min Actu évènements, Actu people, Actualités, Résultats de compétitions • 2 Comments

John Daly et son fils remportent le PNC Championship !

Le PNC Championship s’est terminé sur la victoire de la Team Daly (John et John II Daly) ! Ce tournoi d’exhibition qui se déroulait à Orlando a encore tenu toutes ses promesses en terme de spectacle. Tiger et Charlie Woods ont terminé à la 2ème place. 

Le rendez-vous annuel ! 

Organisé chaque année à cette époque, le PNC Championship accueille d’anciens vainqueurs de Majeurs. Ces joueurs évoluent avec des membres de leur famille (fils, petit-fils, père…) sur 2 tours. 

En -27, ce sont donc John Daly et son fils qui remportent cette édition. Il devance la Team Woods (-25). Les Teams Thomas et Cink se partagent la 3ème place (-24). 

Tiger et Charlie font le spectacle ! 

Durant les 2 tours, les caméras du Monde entier étaient braquées sur la paire Woods. Tiger reprenait officiellement les clubs depuis son accident de voiture et son fils Charlie (Déjà en vue l’an passé), a fait sensation ! 

En postant un tour en -15 hier, la paire Woods a effectué une belle remontée jusqu’au haut du leaderboard. Charlie Woods était particulièrement en forme dans ce deuxième tour ! 

(Visited 1 851 times, 1 visits today)
Close