Insolite : un fan crie pendant le swing de Tiger au trou N°18 !

Nous connaissons tous un fan qui hurle son soutien pendant une partie en tournoi. Bien que cet homme ne soit pas un modèle de l’étiquette, il a normalement la courtoisie d’attendre la fin du coup…

Ce fan devra se replonger dans l’étiquette !

Tiger Woods entame son 18ème trou du dernier tour de l’Open britannique. Il est à -5 total et après avoir mené durant 2 trous, il se retrouve 3ème ex aequo à la suite d’un  double bogey et d’un bogey au 11 et 12. 

Le tigre a donc besoin d’une bonne mise en jeu pour espérer faire birdie et ainsi, gratter des places et pourquoi pas se placer pour un éventuel playoff… 

En plein milieu de son swing, un fan crie fort (l’a t’il fait exprès ? Pensait-il que le geste était fini ?). Tiger est donc gêné mais fort heureusement ne rate pas trop son coup et sa balle se retrouve tout de même sur le fairway à droite. 

Tout de suite après son geste (quelque peu avorté), il se retourne vers la foule et lance « No, What are you doing ? ».

Tiger rate le birdie mais sauve le par et le spectateur, perturbateur a du se faire virer par les autres spectateurs ou encore par l’un des commissaires présent sur le trou.  

La scène à retrouver en vidéo : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.