Rédigé par 14 h 27 min Carrousel, Matériel, Nouveautés • One Comment

Focus sur les fers de la famille Cobra F-Max !

Découvrez la nouvelle gamme de clubs F-Max développée par Cobra pour la saison 2018

Nous vous avons présenté il y a quelques jours les Drivers, Bois de parcours et Hybrides de la gamme F-MAX. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux fers de cette gamme…

Cobra Golf, un des leaders dans l’innovation et le design des clubs de golf, a dévoilé le 4 septembre les fers les plus légers et les plus faciles à jouer jamais conçus par la marque – la famille des fers F-MAX et leur innovation « ONE LENGTHTM » .  Les fers F-MAX pour hommes et femmes sont proposés en version standard avec ses shafts à longueurs variables ou dans la version innovante « ONE LENGTHTM » avec les shafts de longueur unique offrant ainsi des configurations ultralégères avec les meilleures technologies du moment pour améliorer le jeu et proposer des fers COBRA toujours plus tolérants et plus faciles à jouer.

Les fers F-MAX : 

Ces fers utilisent une conception ultralégère dans laquelle les shafts plus légers associés à une tête allégée favorisent une meilleure vitesse de club obtenant ainsi une plus grande distance pour les joueurs ayant une vitesse de swing modérée

De plus, les fers F-MAX disposent de grips LAMKIN REL 360 qui offrent un poids plus léger et améliorent le confort et le toucher sur le parcours. Complétant les shafts ultralégers et des grips légèrement plus épais, COBRA Golf a conçu les fers F-MAX avec des technologies d’optimisation de jeu suivantes : 

  • Profil de semelle de conception “Deep Undercut” qui déplace le centre de gravité vers le bas et à l’arrière améliorant la frappe, tandis que la cavité “Deep Undercut” crée plus de flexibilité de la tête pour une meilleure distance sur les coups décentrés.
  • Construction progressive des têtes : L’assemblage en finition acier inoxydable 17-4 pour les fers longs (du fer 4 au fer 7) offre une vitesse et une distance améliorée et un acier inoxydable 431 plus doux pour les petits fers (du fer 8 au sandwedge) offre une sensation et un toucher ultra-doux.
  •  La masse est positionnée stratégiquement près du talon pour favoriser une trajectoire de balle plus tolérante et plus haute.
  •  L’hosel avec offset progressif permet d’obtenir des trajectoires plus hautes avec plus de draw afin d’éliminer les slices et ayant pour conséquence des frappes toujours plus précises.
  • Un nouveau chrome au nickel améliore l’esthétique et offre une durée de vie supérieure sur le long terme pour les fers.

Les fers F-MAX ONE LENGTH :

Ces fers offrent chacun les mêmes technologies avec la simplicité d’une longueur de shaft unique basée sur le fer 7. Les fers F-MAX ONE-LENGTHTM sont conçus pour une régularité optimisée, une précision et une distance de la balle meilleures sur tous les fers joués. Des grips midsize plus larges diminuant les vibrations améliorent le confort et la prise en main, tandis que les shafts plus légers et le poids réduit favorisent une vitesse et une distance maximale du club pour les vitesses de swing modérées. La version ONE LENGTHTM utilise les grip Lamkin REL 360 Midsize Plus en bleu et en rouge (matière plus douce dans les fers pour femmes en version rose et bleue), avec un shaft graphite rouge et bleu COBRA SUPERLITE 60. Les séries femmes sont proposées avec un shaft COBRA SUPERLITE 55 en graphite.

Retrouvez ces clubs au meilleur prix ici ! 

 

(Visited 174 times, 1 visits today)
Close