Rédigé par 9 h 58 min Actu évènements, Actualités, Résultats de compétitions • One Comment

European Tour : Bern Wiesberger 1er, Bourdy finit 3ème au Shenzen International 2017

Quel week-end palpitant pour nos golfeurs européens ! Surtout pour les français ! 

A Shenzen, c’est après un playoff sur le trou n°18 que Bern Wiesberger s’est imposé. 

En rendant une carte de score de -16 au final, l’Autrichien nous a déroulé un très beau jeu ce week-end (seulement 5 bogeys sur l’ensemble du tournoi) ! 

Son compagnon de playoff Tomy Fleetwood finit second après avoir pourtant réussi un dernier tour remarquable en 63. Cette belle carte est arrivée après que Fleetwood ait cumulé 7 birdies + 1 eagle, le tout sans bogey.

Venons-en enfin à nos français et particulièrement Grégory Bourdy. Le Bordelais finit troisième en -15, soit à un coup de la tête ! Pour récompenser quatre magnifiques cartes de 67, 69, 70 et 67, Grégory Bourdy reçoit un chèque de 147 626 euros. De bonne augure pour la suite de la saison !

Tout au long de la partie, Bourdy n’a cessé de réitérer les exploits. Après un premier tour vierge de tout bogey, Grégory fait eagle sur le trou n°3 du troisième tour. Encore bravo à lui. Voici sa réaction après son trou en un. 


Alexander Levy, lui, termine 8ème exaequo en -13 après 4 cartes de 67, 68, 64 et 69 ! Son majestueux 64 lui donna le temps d’une journée, la seconde place provisoire avant le dernier tour !

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close