Rédigé par 10 h 07 min Actu évènements, Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

PGA Tour : Valerio Texas Open 

Il aura fallu qu’il attende ses 30 ans. L’américain Kevin Chappell remporte, pour la première fois de sa carrière un tournoi PGA. Le Valerio Texas Open en -12. Avec 4 cartes de 69, 68, 69 et 71, Kevin Chappell a réalisé 21 birdies dont un magnifique au trou n°18 qui lui donne la victoire.

Il devance d’un coup seulement son rival du week-end, Brooks Koepka. Après un premier tour difficile en 74, l’américain se reprend en fin de parcours en décochant un très beau 65 avec 8 birdies. 

Sur la troisième marche du podium on retrouve encore un américain, Kévin Tway, qui finit en -9 exaequo avec un autre américain, Tony Finau. Tous deux réalisent de splendides eagles lors du deuxième tour. L’un sur le trou n°11, l’autre sur le trou n°14. 

Voir le classement complet 

European Tour : Shenzen International 2017

Quel week-end palpitant pour nos golfeurs européens ! Surtout pour les français ! 

A Shenzen, c’est après un playoff sur le trou n°18 que Bern Wiesberger s’est imposé. 

Lire l’article complet 

Voir le classement complet 

Challenge Tour : Turkish Airlines Challenges 2017

Du côté des jeunes pousses du Challenge Tour, le bilan est tout aussi bon pour les frenchies ! 

Pour ce second tournoi de l’année qui se déroulait sur les greens de Turquie, l’anglais Ryan Evans est sacré vainqueur en -21. Avec des scores dignes du PGA Tour (66, 66, 64 et 71) et 30 birdies au compteur, l’anglais sera à surveiller de très près cette saison. 

4 points derrière, on retrouve le finlandais Tapio PULKKANEN, avec deux magnifiques 62 et 63 sur le tournoi.

Enfin Julien Guerrier, termine sur la troisième marche du podium. Il termine en -15 avec 4 cartes de 65, 69, 68 et 71. Il nous offre notamment un tour sans bogey lors du premier tour. 

Voir l’article complet 

Quelques news de la “team Golf Plus”. 

Lors du LETAS Azores Ladies Open qui se déroulait au Portugal, la française Eva Gilly a terminé seconde en jouant dans le par.

Eva a pourtant longtemps pris la tête du classement ce dimanche dans l’archipel portugais, grâce à un premier tour en – 2, un second tour en 71 et un troisième tour en 75. C’est finalement Meghan MacLaren qui s’impose deux coups devant notre française ! 

(Visited 19 times, 1 visits today)
Close