Rédigé par 10 h 51 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Connaissez-vous le ISPS Handa World Invitational ?

L’Irlande du Nord accueille à nouveau quelques joueuses et joueurs Pro pour disputer ensemble un nouveau tournoi. Chez les hommes, la plupart viennent du Challenge Tour et chez les femmes nous retrouvons des joueuses du LPGA et du LET.

Plus de 300 joueurs(euses) s’affrontent durant les 2 premiers jours sur 2 parcours, le Galgorm Castle Golf Club et le Massereene Golf Club. Les parties sont alternées entre les hommes et les femmes. A la suite de ces 2 jours, ils ne gardent que les 60 meilleurs(es) pour ensuite finir le dimanche à 35. Il en resta bien-sûr qu’un(e) à la fin !

La dotation pour cet événement est de 500.000$ et est répartie à part égale entre les femmes et les hommes. Le ISPS Handa World Invitational est aussi une fête pour les spectateurs qui pourront suivre des concerts Live et des animations à découvrir en famille.

Jour 1 :

Eleanor Givens fait sensation et obtient le record du parcours chez les femmes avec -6 ce premier jour. Elle devance Beth Allen et Karolin Lampert à -5.

 Chez les hommes, c’est Craig Ross jouant 64 qui est le leader de ce premier Tour. Derrière, quelques français sont présents avec Gary Stal à -5, Damien Perrier à -4, Grégory Bourdy à -3, Robin Rousset et Edouard Dubois à -2. Nous espérons que le second tour va être aussi bon que le premier pour les Français !

Suivez l’événement sur :

l’European Tour : https://bit.ly/2z0sYb6

Twitter : https://twitter.com/World_Inv_Golf

Site dédié : https://www.worldinvitational.golf/

(Visited 34 times, 1 visits today)
Close