Rédigé par 8 h 34 min Actualités, Carrousel

Bubba Watson, absent du Arnold Palmer à cause d’une douleur au dos

Bubba Watson a déclaré avoir ressenti une douleur musculaire dans le bas du dos lors du WGC – Cadillac Championship de la semaine dernière. C’est la raison pour laquelle il s’est retiré de l’Arnold Palmer Invitational.

Bubba Watson, absent du Arnold Palmer à cause d'une douleur au dos

Bubba Watson a déclaré avoir ressenti une douleur musculaire dans le bas du dos lors du troisième tour du WGC – Cadillac Championship de la semaine dernière. 

C’est la raison pour laquelle il s’est retiré de l’Arnold Palmer Invitational pour prendre une semaine de repos supplémentaire. “Je n’ai pas touché un club, la semaine dernière. Je voulais me reposer”. L’IRM n’a rien montré mais Bubba Watson préfère prévenir que guérir. “J’ai ressenti une contraction dans le bas du dos juste après l’impact avec la balle”. 

Le joueur a tout de même tenu à en informer Arnold Palmer en personne.

Bubba Watson, l’un des favoris pour Augusta où il a déjà gagné en 2012 et 2014

Mais l’absence du N°4 mondial pourrait tout aussi bien être une question de planning. “La semaine prochaine, il y a le Match Play. Je devais décider ce qui était le mieux pour moi pour le reste de l’année avec les JO, la Ryder Cup et tout le reste”.

C’est la seconde saison consécutive qu’il se retire du tournoi après y avoir participé chaque année de 2006 à 2014. Il a réalisé son meilleur score avec une 4ème place ex aequo en 2012. 

Bubba Watson a terminé second à son dernier tournoi au Trump National Doral et a remporté le Northern Trust Open, deux semaines auparavant. “Il faut se reposer le plus possible, se préparer à la pression mentale du tournoi et aux Masters. La clé de la victoire est de ne pas avoir de mauvaises habitudes qui peuvent vous nuire pour les mois à venir et pour Augusta”.

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close