Antoine Rozner et Mathieu Fenasse au Magical Kenya Open !

Deux membres de la Team Golf Plus seront présents au Kenya cette semaine pour disputer le Magical Kenya Open presented by Absa ! Antoine Rozner et Mathieu Fenasse seront de la partie à Nairobi !

Changement de statut !

Ce tournoi kényan était jusqu’à cette saison inscrit dans le calendrier du Challenge Tour. Cette saison, il est déplacé sur le calendrier de la première division, l’European Tour !

En tant que membres du Challenge Tour et grâce à leurs classements lors de la saison dernière et lors des qualifications, nos deux membres de la Team Golf Plus, Antoine Rozner et Mathieu Fenasse ont reçu une exemption pour participer à ce tournoi !

Pour rappel, Antoine avait réalisé une excellente performance lors de son premier tournoi disputé pour le compte de l’European Tour ! Il avait terminé dans le Top 10 lors de l’Afrasia Bank Mauritius Open en fin d’année dernière !

Nous suivrons leurs performances respectives avec la plus grande attention et nous sommes fiers des les voir évoluer au plus haut niveau européen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.