Antoine Schwartz enchaîne sur le Mena Tour !

Aujourd’hui, débute le 5ème tournoi de la première partie de saison sur le Mena Tour (circuit professionnel du moyen-orient) ! Antoine Schwartz enchaîne les bonnes performances depuis le début !

11ème de l’Ordre du Mérite !

Au terme de ce premier tour sur le Royal Golf Club de Bahreïn, Antoine se classe 7ème ex æquo ! Avec une carte de 69 (-3), il est bien positionné pour réaliser une nouvelle performance. Robin Roussel est pour le moment en tête (-7) et Victor Riu est 4ème ex æquo (-4) !

Il débute ce tournoi à la 11ème position au classement général du Journey To Jordan !

Lors du premier tournoi en Jordanie (Ayla Golf Club), Antoine Schwartz a terminé à la 10ème place (-7) ! Au Al Zorah Golf Club des Émirats Arabes Unis, deuxième tournoi de la saison, Antoine se classe 13ème (-2) !

Il y a 15 jours, à Oman (Ghala Golf Club), Antoine a réalisé ce qui est jusqu’à aujourd’hui, sa moins bonne performance… il s’est classé à la 35ème place ex æquo (-1)…

Fort de son mental, il a su réagir dès la semaine suivante à Dubaï ! Sur le Dubaï Hills Golf Club, il a terminé sur le podium à la troisième position (-13). Il a réalisé sa meilleure performance pour le moment lors de cette épreuve !

Le tournoi se déroulant actuellement à Bahreïn se termine mercredi. C’est le dernier tournoi de la première partie de saison sur le Mena Tour ! La deuxième partie commencera en septembre 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.