Marqué par le retour à la compétition de Tiger Woods, le premier tour du Genesis Invitational à Los Angeles a tenu toutes ses promesses. Les cadors sont dans le coup et 2 hommes ont pris la tête du tournoi.
Max Homa, quel régal !
L’actuel N°12 mondial est en grande forme en ce moment et a toujours été très performant au Riviera Country Club. Vainqueur en 2021 de cette épreuve, Max Homa a mis la barre haute dans ce premier tour pour confirmer son statut de favori (-7).
Plus tard dans la journée, il a été rejoint par Keith Mitchell qui a également posté une carte de 64 (-7). Derrière eux, à l’affût, un des hommes en grande forme du moment : Jon Rahm. L’espagnol a brillé et se positionne 3ème à un coup des leaders (-6).
La partie la plus suivie de la journée a évidemment été celle composée de Rory McIlroy, Tiger Woods et Justin Thomas ! Les 3 monstres du PGA Tour ont tenu leur rang puisqu’ils ont tous joué sous le par.
Voir cette publication sur Instagram
Le meilleur de cette partie a été Rory McIlroy qui a posté une carte de 67 (-4) qui le place à la 7ème place. Justin Thomas est juste derrière, en -3. Au 14ème rang provisoire, il fait partie d’un groupe de 13 joueurs avec notamment Tommy Fleetwood, Rickie Fowler ou encore Patrick Cantlay.
Il avait surpris tout le monde en annonçant sa participation en fin de semaine dernière. Tiger Woods a plutôt bien réussi son retour puisqu’il est dans le bon wagon de joueurs à -2. Cette partie va encore être l’attraction du jour.