Volvo China Open, les français bien placés – 2ème tour

Volvo China Open, les français bien placés - 2ème tour

A l’issue de la deuxième journée du Volvo China Open, Alexander Levy se place en 11ème position à -7. Après un premier tour de quatre birdies pour deux bogeys (-2), le Varois termine un second tour sans faute avec 5 birdies dont trois à la suite du trou N°6 au trou N°8.

Alexander Levy avait remporté l’édition 2014 du tournoi – alors disputé sur un autre parcours – et était arrivé à la troisième place du podium l’an passé, à deux coups derrière Wu. Avec le forfait de Victor Dubuisson à cause de sa blessure au poignet, il est l’un des favoris parmi les 9 Français en lice.

Le Chilien Felipe Aguilar prend seul la première place du tournoi (-11) après un second tour sans faute à -7.

Interruption du Volvo China Open, Bourdy et Havret provisoirement 11ème

Alors que Grégory Bourdy et Grégory Havret entament le retour, le Volvo China Open a dû être interrompu par la menace d’un orage sur le Topwin Golf & CC.

Bourdy avait terminé la première journée en troisième position ex aequo grâce à une carte de 66 (-6) ce jeudi. Parti du trou N°10, c’est sur le retour que le Français s’était démarqué avec 6 birdies sur 9 trous pour un seul bogey concédé au trou N°7.

Ce vendredi, il concède deux bogeys coup sur coup avant de revenir avec trois birdies pour achever l’aller à 35. Havret réalise un très bon aller avec 5 birdies et aucun bogey. Les deux joueurs rejoignent provisoirement Alexander Levy en 11ème position avant l’interruption soudaine du Volvo China Open à cause d’un orage. 

Romain Wattel et Raphaël Jacquelin, respectivement à -6 et -5, ont tout deux terminé le second tour sous le par. Seul Edouard España a compromis ses chances de passer le cut avec une carte de +4 sur les deux premiers tours.


Voir le classement complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.