Trophées du Golf – 1ère édition

– La première édition des Trophées du Golf se déroule le lundi 16 mars
– 250 personnes sont attendues
– Les noms du Golfeur et de la Golfeuse de l’Année seront divulgués au cours de la cérémonie

C’est à Paris, que se déroulera la première édition des Trophées du Golf. Plus de 250 personnes, passionnées par la  « petite balle blanche »  seront réunies pour un diner au Pavillon Dauphine. La cérémonie sera présentée par Astrid Bard et Cyril Bougaux et  retransmise en direct sur Golf +, partenaire de l’événement dès 21h.

 

Le vote du public est pris en compte pour les trophées de la Golfeuse et du Golfeur de l’année. Plus de 2 500 personnes se sont déjà exprimées sur internet et ont choisi leurs préférés parmi les dix nominés. Ceux qui n’ont pas encore voté ont jusqu’à vendredi, minuit, pour le faire en se rendant sur : http://tropheesdugolf.fr/

 

En dehors de la Golfeuse et du Golfeur de l’année, catégories phares, six autres trophées seront décernés. Le jury, présidé par Jean Van de Velde a en effet choisi de récompenser le meilleur espoir, l’exploit de l’année, la personnalité de l’année et attribuera un prix spécial. Le club de l’année ainsi que l’entité ayant réalisé la plus belle opération de mise en valeur du golf seront également récompensés.

 

Les participants à la soirée pourront participer à la tombola réalisée au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. De nombreux lots sont en jeu. Les gagnants pourront notamment bénéficier d’un séjour golfique à Dubaï (vol et hébergement), de deux billets Air France à destination de l’Europe ou de l’Afrique du Nord et de nombreux autres lots prestigieux pour les passionnés de golf.

 Capture d’écran 2015-03-13 à 09.32.43

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.