Tout ce qu’il faut savoir sur les Trophées du Golf 2019 !

Le 18 mars 2020 prochain, se déroulera la cinquième édition des Trophées du Golf au Pavillon d’Armenonville à Paris ! Julien Benneteau, capitaine de l’équipe de France victorieuse de Fed Cup, sera le Président du jury.

Veille de Mondial du Golf ! 

Depuis 4 ans, les Trophées du Golf, cérémonie annuelle de remise des prix du golf français, rassemblent 300 personnalités du monde de la petite balle blanche pour célébrer les plus belles réussites de ce sport.

La cérémonie parrainée par la FFG et PGA France célèbre les performances sportives et les meilleures initiatives, ainsi que les personnalités et entités qui se sont illustrées au cours de l’année écoulée.

La cérémonie se déroulera la veille de l’ouverture du Mondial du Golf 2020 ! 

Après Jean Van de Velde en 2015, Thomas Levet en 2016, Armel Le Cléac’h en 2017 et Gwladys Nocera en 2018, c’est à nouveau un parrain d’exception qui a accepté de présider le jury composé de 18 membres : Julien Benneteau, capitaine de l’équipe de France de Fed Cup récemment victorieuse de l’Australie au début du mois de novembre.

Le tennisman français a également remporté la Coupe Davis en 2017 avec l’équipe de France et est médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres aux côtés de Richard Gasquet.

Depuis leur création, les Trophées du Golf ont décerné au total une cinquantaine de trophées récompensant les résultats sportifs, les personnalités marquantes, les réussites d’entreprises, les clubs, toutes celles et ceux qui font avancer le golf français.

Pour prendre les meilleures décisions, choisir les nommés et lauréats les plus méritants, l’événement a su rassembler un comité d’experts dans tous les domaines d’action des trophées. Le cru 2019 promet des débats riches et animés !

La cérémonie sera à suivre en direct sur la chaîne Golf + !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.