Samsung Galaxy Watch : la nouvelle montre connectée pour le golf !

La Samsung Galaxy Watch est faite pour exceller, quelles que soient les conditions, avec un écran tactile et une lunette tournante pour un accès facile à toutes vos applications. Le terrain de golf peut être un endroit difficile, c’est pourquoi vous avez besoin d’une montre prête à l’emploi, dans toutes les circonstances.

3 modèles, 3 looks 

Ces 3 modèles de Galaxy Watch sont des nouveautés de la marque Samsung. Avec ces montres, la marque Coréenne cherche à mêler santé, vie sportive, vie active et vie professionnelle

C’est simple, que ce soit le modèle 46 mm, le modèle 44 mm ou alors le modèle 40 mm, ce sont toutes des montres connectées nouvelle génération ! La subtilité qu’a créée Samsung est faite pour les golfeurs. 

La subtilité est qu’avec le simple téléchargement de l’application Smart Caddie (l’application est intégrée dans la version Golf Edition), votre montre connectée de tous les jours se transforme en montre de golf et donc en « caddie » pour vos parcours

Samsung Galaxy Watch Golf Edition 46mm

Samsung Galaxy Watch Golf Edition (46mm)

Le modèle Galaxy Watch 46 mm offre jusqu’à 7 jours d’autonomie. Avec une batterie longue durée sur une seule charge, la Galaxy Watch peut gérer les appels, la musique et plus encore avec une batterie conçue pour durer.

Le modèle 46 mm propose toute une panoplie de possibilités dans l’interaction avec vous ! Un entraîneur personnel à votre poignet par exemple avec plus de 40 exercices différents entre vélo, course et natation. 

Vous obtenez également vos statistiques de santé, vos objectifs nutritionnels et se synchronise avec Samsung Health ! Niveau de stress, qualité du sommeil et fréquence cardiaque sont également intégrés dans cette montre. 

Bravez les éléments avec votre Galaxy Watch. Sa résistance à l’eau 5ATM  et sa durabilité de norme militaire MIL-810G vous permettent d’être plus actif à l’extérieur et de supporter des conditions difficiles.

Enfin, la recharge est simplifiée. Posez-la sur la station de charge sans fil ( le chargeur sans fil nécessite une connexion électrique séparée) et le processus de charge commence tout seul. 

Les deux autres modèles à découvrir !

Samsung Galaxy Watch Active 2 (44mm)
Samsung Galaxy Watch Active 2 (40mm)

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.