Rickie Fowler se paye une villa de 14 millions de dollars !

rickie flower se paye une villa de 14 millions de dollars

Rickie Fowler semble vouloir concurrencer Tiger Woods et Jordan Spieth sur la maison la plus luxueuse. En effet, il s’est offert une gigantesque villa pour un montant de 14 millions de dollars! 

 

La semaine dernière sur Golf Channel, Rickie Fowler expliquait pourquoi sa maison paraissait si désordonnée lors d’une session skype avec le capitaine de la Ryder Cup David Love III. Il était alors à cette période en train de déménager. 
En effet, l’arrière-plan de la vieille maison de Rickie semble bien vide sur la vidéo ci-dessous.

«En fait, c’est une de mes dernières semaines dans cette maison, » a dit Fowler. 

« Je m’en vais. Donc nous sommes en train de tout déménager actuellement » 

Alors où est-ce que Rickie peut bien vouloir partir ? 

Selon le quotidien people américain Gossip Extra, Fowler serait sur le point d’acheter une luxueuse villa, d’une valeur de 14 millions d’euros, située dans la ville de Jupiter en Floride. 

Les photos et la vidéo ci-dessous montrent le culte de la démesure américaine ! 

La villa se trouve à côté d’un grand lac et est entourée de verdure, idéal pour aménager un petit parcours de golf sur place ! Dotée d’un ponton pour amarrer un bateau privé, elle dispose d’une salle de jeu, d’un practice et de 5 piscines différentes. 
De plus, Rickie pourra y entreposer sa belle voiture sur le plateau tournant de la salle de jeu. 

Fowler a gagné plus de 26 millions de dollars dans toute sa carrière internationale malgré seulement 3 titres sur le PGA TOUR. On peut cependant imaginer qu’il a au moins doublé cette somme grâce à ses nombreux sponsors. 

rickie folwer se paye une villa de 14 millions d'euros

rickie folwer se paye une villa de 14 millions d'euros

rickie folwer se paye une villa de 14 millions d'euros

Et vous ? Comment trouvez-vous la future maison de Rickie Folwer ?

Un commentaire

  • Wawou, comme quoi l’argent peut acheter le luxe et faire augmenter la popularité! Si j’ai bien compris, il a fait ça dans le seul but de concurrencer Tiger Woods et Jordan Spieth? Je trouve que le domaine est grand et l’intérieur est magnifique! Pour 14 millions, on s’attend à ce genre de résultat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.