Jordan Spieth s’achète une maison à 7M $

Jordan Spieth

Etre numéro 1 mondial de golf a ses avantages. A seulement 22 ans, Jordan Spieth vient de s’acheter la somptueuse maison en vente par un confrère, Hunter Mahan, pour la modique somme de 7 millions de dollars. Rien que dans l’année 2015, le golfeur américain a empoché 53 millions de dollars grâce à ses victoires et sponsors. Sans compter que la star du golf a récemment signé un contrat avec Coca Cola.*

Le golfeur professionnel, Hunter Mahan, aurait mis en vente son gigantesque domaine de Preston Hollow il y a plusieurs années. Selon la journaliste immobilier, Candy Evans, les deux golfeurs auraient négocié le prix initial de 9.5 millions $. Mahan aurait ensuite fait visiter la maison à Jordan Spieth qui en serait littéralement tombé amoureux. Et pour cause ! Située à Dallas, la propriété dispose d’un garage souterrain prévu pour une douzaine de voitures, un terrain de basket intérieur, une piscine extérieure, un simulateur de golf, une cave à vin et bien d’autres trésors encore.


*FOCUS : Jordan Spieth signe un contrat avec Coca Cola  

Trois jours après avoir remporté un nouveau titre sur le PGA Tour, Jordan Spieth a ajouté une nouvelle marque emblématique à sa liste de sponsors. Coca Cola a annoncé, mercredi dernier, que Spieth allait devenir l’un des ambassadeurs de la marque. Le partenariat de plusieurs années comprend des publicités à la télévision, sur internet et dans les réseaux sociaux. 

« Coca Cola s’est toujours associé à des événements sportifs reconnus et certains des plus grands athlètes mondiaux alors c’est une opportunité incroyable pour moi« , a déclaré Spieth. « En tant qu’ambassadeur de la marque, j’espère accroître l’intérêt pour le golf en général« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.