Rédigé par 11 h 51 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

La distribution de trophées a commencé sur le PGA Tour !

Ce week-end à eu lieu le Sentry Tournament of Champions à Hawaï où Justin Thomas a remis son titre en jeu. 

Le numéro un mondial, Dustin Johnson, a remporté ce tournoi en -24. Après une domination de Marc Leishman au premier tour et Pat Perez au deuxième, Dustin Johnson s’est imposé sur les deux derniers avec de très bons résultats.

Samedi et dimanche, des jours qui se ressemblent pour l’américain ! Il a réalisé pratiquement la même performance sur les tours 3 et 4 ! Des bogeys sur le trou 11 et eagle sur le trou 12 du par 4 pour ces deux tours, puis 6 birdies contre 7 sur le dernier tour.

C’est sa 17ème victoire sur le PGA Tour sur 11 saisons consécutives. Il devient alors le 10e joueur de l’histoire à réaliser un tel exploit! Quel est son secret ? l’oubli, rien que ça, pour réussir à mieux avancer.

“Quelle belle façon de commencer l’année” dit-il. A l’issue de ce tournoi, il a remporté les 500 points de la Fedexcup.

Podium !

Huit coups derrière, on retrouve l’espagnol Jon Rahm avec un total de -16 (+ 300 points FedexCup) puis pour la troisième place sur le podium on a l’américain Brian Harman en -15 (+ 190 points FedexCup).

Ensuite en T4 nous retrouvons Hideki Matsuyama qui a réalisé un eagle sur le par 5 du trou 15 ce dimanche et Rickie Fowler en -14 

Justin Thomas, qui était venu remettre son titre en jeu est loin d’avoir réussi à le garder en finissant seulement en 22ème avec un score final de -4.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close