Rédigé par 11 h 05 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Presidents Cup : nouvelle victoire des États-Unis

Malgré une belle combativité de l’équipe Internationale, les États-Unis s’imposent dans cette Presidents Cup sur le score de 17,5 à 12,5 ! 

Une nouvelle victoire à domicile ! 

La Team USA n’a pas faibli face à une valeureuse mais inférieure Team internationale. C’est une nouvelle victoire pour l’équipe emmenée par Davis Love III. Les États-Unis n’ont pas perdu la Presidents Cup depuis 1998

Après une belle remontée de la part des internationaux le samedi lors des Four-Ball avec 3 victoires sur 4 possibles (seule la paire Justin Thomas / Jordan Spieth a ramené un point aux États-Unis), les hommes de Trevor Immelman revenaient à seulement 4 points des USA (7 – 11)

Pour le dernier jour et les simples, l’équipe Internationale a bien lancé sa rébellion avec le coréen Si-Woo Kim qui a battu Justin Thomas 1UP. Malheureusement, l’armada américaine a très bien répondu et c’est finalement Xander Schauffele qui a ramené le 15ème point et demi synonyme de victoire pour l’équipe des États-Unis. 

La statistique assez incroyable en faveur des États-Unis est qu’ils ont remporté 6 de leur 7 dernières épreuves par équipe ! Seule la Ryder Cup 2018 au Golf National leur a échappé. 

(Visited 305 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close