Tiger Woods ne s’arrête plus ! Le Valspar Championship est son 3ème tournoi officiel sur le PGA Tour depuis le début de la saison. Cette compétition se déroule sur le golf d’Innisbrook en Floride du 8 au 11 mars.
Il y a deux semaines, il participait au Honda Classic, où il est arrivé 12ème au classement. Son objectif est de retrouver rapidement son meilleur niveau donc il enchaîne les tournois. Il sera donc présent, pour la première fois, à Palm Harbor, pour jouer le Valspar Championship. Un rendez-vous de plus sur son agenda, en vue de l’arrivée du Masters pour lequel il souhaite être fin prêt. Il compte bien se surpasser. Il jouera, dès ce jeudi 8 mars, aux côtés de Jordan Spieth et Henrik Stenson.
Une participation qu’il était fier d’annoncer sur son compte Twitter en stipulant : «Après une bonne semaine de repos, je participe au Valspar Championship et à l’Arnold Palmer Invitational ces deux prochaines semaines. »
After a good recovery week I’m committing to play in the @ValsparChamp and @APinv next two weeks.
— Tiger Woods (@TigerWoods) 2 mars 2018
Tiger Woods se rendra également la semaine prochaine à Bay Hill pour l’Arnold Palmer Invitational du 15 au 18 mars. Un tournoi qu’il connait très bien étant donné qu’il l’a remporté à plusieurs reprises (huit fois).
Tiger will make his debut at @ValsparChamp.
He’s won 8 times at @APInv.4 events in 5 weeks for TW. https://t.co/y6qboyKlKN pic.twitter.com/WeWJzvkD3N
— PGA TOUR (@PGATOUR) 2 mars 2018
D’autres golfeurs vont être présents ce week-end dont Rory McIlroy, Justin Rose, Chez Reavie, Paul Casey et Sergio Garcia. Adam Hadwin aussi y participe afin de défendre son titre qu’il a remporté en -14 l’an dernier. La dotation du Valspar Championship s’élève à 6 500 000 dollars soit 5 268 098 euros.
Pour suivre les résultats en direct !