MANUEL DE LOS SANTOS : Premier handigolfeur à Saint-Omer.

C’est une première en Europe, Manuel de Los Santos, joueur handi-golf, participera à l’Open des hauts de France. Il sera soumis aux mêmes règles qu’un joueur valide. 

Pas de voiturette. 

C’est à pied que Manuel de Los Santos arpentera pendant 4 jours le parcours de plus de 6 kilomètres, un énorme défi que réalise le joueur de 32 ans. Unijambiste depuis 2003 suite à un accident de moto, il s’élance en ce 15 juin sur le golf de Saint-Omer pour disputer l’Open des Hauts de France. Une compétition qui a souvent accueilli les futurs grands noms du golf français. 

Une grande idée de Jean-Jacques Durand. 

Personnage bien connu dans le monde du handigolf, Jean-Jacques Durand, fondateur d’une école de handigolf et de l’Open des Hauts de France, a été bien inspiré d’inviter Manuel de Los Santos pour cet événement. Celui-ci a en effet beaucoup fasciné les partenaires et spectateurs lors de la séance d’entrainement. De quoi promettre un bel avenir au handigolf. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.