Les résultats de la semaine

European Tour :  Portugal Masters

 

L’Anglais Andy Sullivan, 29 ans, a remporté ce dimanche son 3ème titre de la saison sur le circuit European Tour en menant dès le premier tour le Portugal Masters, à Vilamoura.
Sullivan avait déjà une avance de 5 coups dimanche matin. Il continue de creuser l’écart en améliorant sa carte de 66 pour terminer à -23, alors que son partenaire Chris Wood finit à -14 et prend la 2ème place.
L’Anglais remporte donc 3 victoires en 23 tournois : on peut maintenant le compter parmi le top 50 du World Rankings.

Le classement complet ici !

 

PGA Tour : Frys.com Tour

 

L’Argentin Emiliano Grillo, 23 ans, s’impose lors de l’Omnium Frys.com à Napa, et devient le premier golfeur à triompher dès son premier tournoi dans la PGA (depuis Russ henley à l’Omnium Sony en 2013).

Après un putt de plus de 7 mètres pour un birdie au dernier trou et une carte de 69, l’Argentin s’impose grâce à sa victoire sur le 2ème trou en play-off contre Kevin Na. 

Le classement complet ici !

 

LPGA : Championnat Hana Bank

 

L’Américaine Lexi Thompson, 20 ans, remporte une 2ème victoire sur le LPGA cette année en gagnant le Championnat Hana Bank, à Incheon (Corée).
Elle termine avec un petit coup d’avance, sur l’ancienne Numéro 1 mondiale taïwanaise Yani Tseng et la sud-coréenne Park Sung-Hyung, grâce à une ultime carte de -3.
Thompson termine avec un score total de -15, ce qui lui permet de remporter 300 000 $, mais aussi de gagner 1 place dans le rang mondial, en passant de n°5 à n°4.

Le classement complet ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.