Pour cette nouvelle saison, la France accueille une nouvelle étape, l’Open de Provence ! Ce tournoi se jouera au mois de septembre dans le sud de la France.
La deuxième division rouvre ses portes dans un mois avec le Barclays Kenya Open.
When you realise the Challenge Tour returns in one month 🙌 pic.twitter.com/FEqZNwrtHT
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) 22 février 2018
L’Open de Provence !
Trois étapes du Challenge Tour se font déjà en France. À commencer par les Hauts de France en juin à Saint Omer, puis le Vaudreuil Golf Challenge en juillet et enfin le Cordon Golf Open à Pléneuf-Val-André en août. C’est maintenant au tour de l’étonnant Golf International de Pont Royal d’accueillir le Challenge Tour en septembre. Cette compétition aura lieu entre l’Evian Championship et la Ryder Cup. Une nouvelle étape qui se déroulera du 20 au 23 septembre 2018.
Ce golf a une particularité que les autres n’ont pas ! Il contient les qualités de finesse du célèbre golfeur espagnol Seve Ballesteros dans son tracé et c’est le seul.
Fourth French event of 2018 ✅
Week before the @rydercup ✅It’s the #OpenDeProvence https://t.co/uEvsLUJaKW
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) 21 février 2018
“Nous sommes ravis de confirmer que l’Open de Provence by Hopps Group rejoint notre programme 2018“, a déclaré Alain de Soultrait, directeur de l’European Challenge Tour. “Le Golf International de Pont Royal est un excellent parcours et nous devons remercier tous ceux qui ont participé à ce tournoi très réputé pour avoir accepté d’accueillir un événement du Challenge Tour.”, a-t-il ajouté.