La France accueille une fois de plus le Challenge Tour !

Pour cette nouvelle saison, la France accueille une nouvelle étape, l’Open de Provence ! Ce tournoi se jouera au mois de  septembre dans le sud de la France.

La deuxième division rouvre ses portes dans un mois avec le Barclays Kenya Open.

L’Open de Provence ! 

Trois étapes du Challenge Tour se font déjà en France. À commencer par les Hauts de France en juin à Saint Omer, puis le Vaudreuil Golf Challenge en juillet et enfin le Cordon Golf Open à Pléneuf-Val-André en août. C’est maintenant au tour de l’étonnant Golf International de Pont Royal d’accueillir le Challenge Tour en septembre. Cette compétition aura lieu entre l’Evian Championship et la Ryder Cup. Une nouvelle étape qui se déroulera du 20 au 23 septembre 2018.

Ce golf a une particularité que les autres n’ont pas ! Il contient les qualités de finesse du célèbre golfeur espagnol Seve Ballesteros dans son tracé et c’est le seul.

« Nous sommes ravis de confirmer que l’Open de Provence by Hopps Group rejoint notre programme 2018« , a déclaré Alain de Soultrait, directeur de l’European Challenge Tour. « Le Golf International de Pont Royal est un excellent parcours et nous devons remercier tous ceux qui ont participé à ce tournoi très réputé pour avoir accepté d’accueillir un événement du Challenge Tour. », a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.