Rédigé par 15 h 14 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Insolite : Un python avale un wallaby en plein milieu des greens d’Australie

insolite golf python green australie

Après les colonies de mangoustes sur les greens de l’European Tour, voilà maintenant qu’un python est surpris par des golfeurs en train d’avaler un wallaby en plein milieu des fairways d’Australie. 

Mère Nature a montré son visage brutal sur un terrain de golf australien ce week-end.

Selon une information de The Cairns Post, un serpent de 4 mètres a été trouvé en train manger un wallaby entier sur un fairway. La scène s’est passée sur le trou 17 à Paradise Palms Resort, situé sur la côte nord de Cairns, en Australie.

«Nous voyons beaucoup de pythons ici», a déclaré Declan McCollum, directeur général du complexe golfique. «C’est la première fois que nous voyons un animal dévorer un autre animal sur un terrain de golf.»

Un habitué du parcours commente la scène surréaliste : « Le serpent avait coincé le wallaby comme dans un étau et il était en train de l’avaler. J’ai entendu plus tard, comme d’autres golfeurs et des membres du personnel qui sont venus le voir, que le python avait effectivement réussi à l’engloutir tout entier, puis il a glissé vers un buisson, probablement pour digérer son repas plutôt copieux ».

Cliquez ici pour lire l’article complet. Quelques mois plus tôt nous avions également vu un alligator se battre avec un python sur un terrain de golf en Floride

On ne vous souhaite pas d’en rencontrer de trop près dans les prochains mois… 

(Visited 41 times, 1 visits today)
Close