La Fédération Française de golf lance son application de gestion personnelle !

De son nom Kady, cette application développée par la Fédération Française de golf et ses équipes digitales se veut intuitive. Elle a été conçue pour devenir l’assistant personnel du golfeur ! Voici quelques exemples de ce qu’elle permet de faire. 

Une innovation sans précédent !

Nous vous en parlions dans un article du 27 février dernier, l’application était encore en conception et peu d’informations avaient circulé ! Le confinement est passé par là et la bonne nouvelle arrive en même temps que la réouverture des golfs en France. 

Connectée à votre index (il doit être supérieur à 11.4), l’application ouvre la possibilité que vos parties amicales deviennent alors de véritables compétitions ! Effectivement, les scores réalisés lors de vos parties du dimanche (ou samedi, ou lundi …) peuvent désormais être pris en compte dans le calcul de votre index ! 

Grâce à Kady, vous pouvez également défier vos amis sous forme de championnat avec live scoring et podium généré en temps réel ! En fonction de votre niveau, des cartes de scores pré-remplies sont également disponibles ! L’application conserve donc l’ensemble des données de jeu, statistiques et un historique ultra complet. 

Enfin, vous pouvez également compter sur Kady pour pouvoir réserver vos départs. Tous les golfs ne sont pour le moment pas sur l’application mais l’offre sera démultipliée progressivement. Kady est disponible sur Apple Store et Android

Un commentaire

  • Pourquoi vouloir toujours courir après un index un score (je suis index tant, ça fait bien ) ,pour moi le golf c’est déjà le plaisir de jouer de rencontrer des amis ou des personnes qui le deviendront, de passer un bon moment sur un parcours ,de se retrouver au 19e trou.
    Courir après un index c’est bien parisien.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.