Hubert Privé, un sculpteur passionné de golf !

Le Français Hubert Privé est un sculpteur passionné de golf depuis plus d’une vingtaine d’années. Il a décidé de lier ses deux passions. 

 

Il a d’abord démarré sa carrière professionnelle dans la métallurgie, puis la passion du golf s’en est mêlée. Il s’est alors consacré à la création d’objets en se plongeant dans l’univers de son sport favori. Au fil du temps, son imagination et son inspiration débordantes ont fait de lui un artiste international. Il a ainsi pu exposer ses œuvres dans le monde entier (France, Angleterre, Ile Maurice, Afrique du Sud et bien d’autres encore).

Ce qui est incroyable c’est qu’il réussit à transformer de simples objets (clubs, tees, balles,…) en réelles œuvres également en partie grâce à son diplôme de dessin industriel. Certaines sont gigantesques d’autres miniatures.

Après le baby-foot place au baby-golf ! Il y a quelques années Hubert Privé a lancé ce nouveau concept du par 3. Et oui, à la place des bonhommes se trouvent des têtes de clubs.

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, il a réalisé de sublimes trophées, notamment ceux des trophées du golf. La cérémonie a eu lieu récemment, courant décembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

« 2018 »

Pour cette nouvelle année qui va démarrer dans quelques jours, Hubert Privé s’est inspiré de la Ryder Cup 2018 pour réaliser ses œuvres. Ses œuvres de tees reprennent les couleurs des Etats-Unis et de l’Europe. Avez-vous eu l’occasion de voir ses créations ? 

« Il faut absolument profiter de cet événement au rayonnement mondial. La Ryder Cup touche 375 millions de foyers, 96 pays sont représentés, et nous savons que pendant les deux années qui précèdent et qui suivent l’événement, beaucoup de touristes visitent le pays concerné. » dit-il.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.