Rédigé par 12 h 13 min Carrousel, Voyages

Explorez la Malaisie et ses golfs

Quoi de mieux qu’un circuit golfique pour découvrir la Malaisie et Kuala Lumpur, capitale du XXIème siècle grâce à ses tours illuminées et son architecture spectaculaire. Dans un pays riche de paysages tropicaux et encore bercé par des influences chinoises, votre séjour sera rythmé par de nombreuses découvertes golfiques, architecturales et culturelles. Durant 9 jours, vous aurez l’occasion de fouler quatre des 200 plus beaux parcours Malaisiens, dont les très exclusifs TPC Kuala Lumpur et Els Club Teluk Datai. 

 

A peine arrivé à Kuala Lumpur, vous jouerez le superbe TPC Kuala Lumpur.

Dès le lendemain, le circuit vous emmènera vers le nord-ouest de l’état aux 100 îles.

Sur la route de Langkawi, un arrêt de 2 jours vous permettra de fouler les fairways des golfs de Clearwater et de Pénang. En marge, vous apprécierez le calme et la forêt environnante, loin de l’agitation citadine. Balades et excursions y sont prévues.

Vous arriverez ensuite sur l’île de Langkawi, ancien repère de pirates pour quatre jours. Vous pourrez profiter de paysages resplendissants, sauvages et fantasmatiques : falaises surmontées de forêts vierges, criques, baies et grottes inaccessibles. Vous terminerez le séjour par l’un des plus beaux golfs de Malaisie, signé d’une main de maître, le Ernie Els Teluk Datai. 

De retour en avion à Kuala Lumpur, profitez d’une journée de détente pour découvrir les dernières lumières des Petronas Towers, symboles de la réussite économique du pays. 

 

Les golfs :

TPC Kuala Lumpur : véritable parcours de championnat et hôte d’un tournoi du PGA Tour, il est redoutable pour ses obstacles d’eau et ses bunkers idéalement placés.

Clearwater Sanctuary Golf Club : ce parcours aux nombreux challenges étend ses fairways dans la forêt tropicale, le long des pièces d’eau très présentes tout le long du parcours.

Penang Golf & Country Club : les fairways serpentent à travers la forêt pouvant également vous attirer vers les bunkers et les pièces d’eau, très nombreux sur ce parcours manucuré. 

Ernie Els Teluk Datai Golf Course : c’est l’un des meilleurs parcours de golf de Malaisie, arpentant la forêt tropicale et dont certains trous s’évadent vers les eaux cristallines qui entourent l’île de Langkawi. 

 

Les Hôtels :

À Kuala Lumpur vous serez logé au Eastin Hotel Petaling Jaya, palace 5* en plein cœur de Petaling Jaya et à seulement quelques minutes du centre-ville de Kuala Lumpur. 

Sur l’île de Langkawi, le Omback Villa vous accueillera pour une durée de 4 jours. Proche du Els Golf & Country Club, l’hôtel situé dans une baie laisse comme seul point d’horizon la mer. 

Entre ces deux étapes, l’Equatorial Hôtel à Ipoh vous permettra de vous reposer après votre parcours sur le golf de Clearwater GC. 

Pour découvrir le programme détaillé de ce superbe circuit golfique en Malaisie, rendez-vous sur GolfPlusVoyages.com en cliquant ici

(Visited 16 times, 1 visits today)
Close