European Tour : Vaudreuil Golf Challenge.

Quittons un instant les links anglais pour revenir sur le continent et voir ce qu’il se passe du côté du Challenge Tour. Hier a débuté le Vaudreuil Golf Challenge, offrant aux joueurs comme aux spectateurs un premier tour des plus intéressants. 

Crédit photo : A.S.O./F.Stevens

La performance au rendez-vous !

Malgré des conditions de jeu difficiles dues à une météo capricieuse, de nombreux joueurs ont tout de même réussis à faire pleuvoir les birdies. Ainsi on retrouve des scores très bas vers le haut du panier, avec une vingtaine de cartes rendues à moins de 70. 

Un lead de toute beauté. 

Du côté des leaders, on retrouve en tête à -7 le chilien Mark Tullo ainsi que l’anglais Ryan Evans (arborant un chapeau à faire pâlir Justin Thomas). Du côté des français, très nombreux sous le par, Mathieu Fenasse poursuit le duo de tête avec seulement un coup de retard. 

Avec pas moins de neuf golfeurs tricolores sous le par, on ne peut que continuer à encourager ces joueurs et leur souhaiter bonne chance ! 

 

Pour rappel, l’entrée à l’événement est gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.