Donald Trump fait installer un simulateur de golf à la Maison Blanche !

Nous connaissons Donald Trump comme étant un grand amateur de golf (ce qui lui vaut d’être très souvent critiqué). Le président des États-Unis a fait installer un simulateur dans ses quartiers de la Maison Blanche. 

Même si cette information peut paraître hallucinante, ce n’est pas une nouveauté. Effectivement, Donald Trump n’a fait que réintégrer un simulateur dans une pièce vide de la Maison Blanche. Dans cette même pièce, Barack Obama (lui aussi fan de golf) avait déjà, durant son investiture, installé un simulateur dans le même genre !

Ce simulateur, d’une valeur de 50 000 $, permettra au 45e président de jouer sur l’iconique Old Course de Saint Andrews situé en Ecosse. Le simulateur est également doté de parcours plus insolite comme sur un volcan ou dans la jungle ! 

Cette information tombe quasiment une semaine après qu’il a joué avec Tiger Woods et Jack Nickaus… pas la partie la plus simple à priori !  

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.