PEBBLE BEACH, L’INCROYABLE RESORT CALIFORNIEN

Situé sur la côte ouest Américaine, à 200 km au sud de San Francisco, le légendaire Pebble Beach Resort mêle histoire et authenticité des lieux. Vous découvrirez 4 parcours incroyables dont celui de Pebble Beach, considéré comme le plus grand parcours de golf public en Amérique.

 

Le temps d’un séjour exceptionnel à Pebble beach, vous vivrez votre rêve golfique durant ce voyage en Amérique !

 

Logez dans l’un des trois hôtels du resort : The Lodge, The Inn et Casa Palmero. Ils sont tous aussi luxueux les uns que les autres et vous offrent des panoramas grandioses sur le golf, l’océan ou encore la forêt Del Monte. Certaines suites vous offrent même un jardin privé avec jacuzzi.

Contemplez et jouez de sublimes parcours historiques ! Vous pourrez jouer sur le parcours Spyglass Hill GC aux paysages sensationnels. À moins de 2 km, vous trouverez le parcours spectaculaire de Pebble Beach, conçu par Jack Neville et Douglas Grant, qui longe la côte sauvage de l’océan pacifique. Prenez une pause et rendez vous dans le superbe club house de ce parcours. Tout au long de votre séjour, vous pourrez également découvrir deux autres parcours proches : The links, l’un des plus respectueux de l’environnement et Del Monte GC, le plus ancien du resort.

Avec plus de 10 restaurants et bars, le Pebble Beach Resort vous assure d’y trouver votre bonheur culinaire, que ce soit à travers les spécialités hawaïennes, américaines, italiennes entre autres.

Revitalisez votre corps ! Profitez d’un moment de détente pour vous rendre au spa  où des produits naturels sont utilisés pour prodiguer soins relaxants et revitalisants.

 

Pebble Beach, la Légende Californienne.

Pour plus d’informations, poursuivez votre rêve américain en cliquant-ici !

 

S’INFORMER
Golf Plus Voyages – 212, boulevard Péreire – 75017 Paris
info@golfplusvoyages.com – Tél : 01 55 37 37 40 
Golfplusvoyages.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.