Rédigé par 12 h 26 min Carrousel, Matériel

Big Max : la marque qui n’est jamais à court d’innovation !

La marque BIG MAX a été fondée en 1994 en Allemagne. Considérée comme la première marque de chariots de golf en Europe, ses innovations années après années lui permettent d’étendre ce statut aux Etats-Unis et dans le monde entier !

De nombreux prix remportés ! 

Que ce soit pour les chariots ou les sacs, les produits de la marque BIG MAX sont récompensés quasiment chaque année dans l’une des catégories du “Choice Award” du très réputé Golf Digest

Grâce à son système ingénieux de pliage automatique, la marque a dernièrement remporté le prix du meilleur chariot de golf de l’année avec le Big Max Blade Quattro en 2017 et le Blade IP en 2018 !

Depuis 2014, la marque BIG MAX est présente sur le marché américain est conquiert le cœur des golfeurs de l’autre côté de l’atlantique !

La marque se base sur des principes solides. Une qualité de premier ordre est bien sûr de mise mais également l’innovation et la fonctionnalité de chaque produit. 

Sacs de golf et sac de voyage 

BIG MAX est l’un des pionniers des sacs de golf modernes et imperméables avec sa populaire gamme Aqua. Aucun autre fabricant ne détient cette parfaite maîtrise de la combinaison d’une technologie d’étanchéité moderne et d’un design ultra-léger afin de satisfaire les besoins des différents golfeurs ! 

Chariots de golf

BIG MAX est le pionnier des chariots à 3 roues, de la technologie de pliage à plat. Grâce à un savoir-faire spécifique et à une connaissance approfondie du marché, BIG MAX propose la gamme de chariots de golf la plus complète et la plus innovante sur le marché du golf. Les récentes récompenses du plus grand magazine professionnel au monde, Golf Digest, pour l’Autofold FF 2016, le Blade Quattro 2017 et le Blade IP 2018, confirment ceci de manière impressionnante.

Retrouvez les produits de la marque BIG MAX ici !

(Visited 65 times, 1 visits today)
Close