Hyatt Place Taghazout Bay : au cœur de l’élégance d’Agadir

Situé sur la côte Atlantique, à 17km du centre d’Agadir, l’hôtel Hyatt Place Taghazout Bay ***** vous invite à explorer l’authenticité du Maroc. Profitez pleinement du resort golfique Hyatt Place Taghazout Bay et jouez sur le dernier bijou signé Kyle Phillips, le golf de Tazegzout. Vous serez conquis par la beauté et l’élégance de la région.

 

Démarrez votre journée en savourant votre petit déjeuner à la Galerie sur la terrasse ensoleillée de la piscine.

Une fois que vous aurez pris des forces pour la journée, jouez le superbe parcours de Tazegzout. Sur les hauteurs de falaise, vous serez enchantés par les superbes panoramas sur l’Océan dans un site naturel, entouré de superbes paysages sauvages (collines d’arganiers, dunes sablonneuses…).

En admirant l’Océan, vous pourrez refaire votre partie et imaginer la suivante dans l’immense et élégant club house.

Agadir est une destination sportive. Vous pourrez jouer au tennis, faire du surf, du deltaplane et profiter de nombreux autres sports nautiques et terrestres. Agadir est aussi une destination authentique.  Visitez des sites d’exception, faites des randonnées pédestres et bien d’autres découvertes. De sublimes lieux vous attendent.

Détendez-vous

Sur les hauteurs d’une bande côtière de 4,5 km de plages d’une beauté exceptionnelle, l’Hyatt Place Taghazout Bay vous propose des chambres spacieuses à l’élégant design.

Vous y passerez un agréable séjour, en famille ou entre amis, autour d’une piscine à débordement (chauffée toute l’année à 28°) avec l’océan Atlantique en toile de fond. Vous pourrez également accéder au très chic spa Asenfo. Détente absolue dans une ambiance marocaine.

Vues spectaculaires assurées et séjour dépaysant à Taghazout…

Pour en savoir plus !

S’INFORMER
Golf Plus Voyages – 212, boulevard Péreire – 75017 Paris
info@golfplusvoyages.com – Tél : 01 55 37 37 40 
Golfplusvoyages.com

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.