Antoine Rozner à la rencontre des jeunes de la ligue de Paris Ile-de-France !

Lors du dernier stage de Ligue organisé en février dernier au Golf National, les meilleurs jeunes joueurs de la Ligue de Paris Ile-de-France ont pu interroger le vainqueur du Dubaï Championship en 2020: Antoine ROZNER.

Une entrevue sympathique ! 

Lors de cette rencontre d’une quarantaine de minutes, les jeunes ont pu poser des questions (parfois sans filtre) au champion français ! 

Au menu de cette entrevue entre l’un des rookies de la saison dernière sur l’European Tour et le futur du golf français, des questions sur le quotidien d’un joueur professionnel avec tout de même l’ENSEIGNEMENT au centre de la discussion. Et quel meilleur endroit que le centre de performance du Golf National pour évoquer ce sujet ? 

Nous remercions tout d’abord Antoine Rozner pour sa disponibilité. Nous remercions également la ligue de Paris Ile-de-France et Hugo Rouillon, Président de la commission sportive de cette dernière ! 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.