GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

En ce début de semaine, nous sommes fiers et heureux de la nouvelle victoire sur l’European Tour de notre Antoine Rozner national ! De l’autre côté de l’Atlantique, un autre français réalise une magnifique performance au Players Championship. Découvrez tous les résultats. 

European Tour – Commercial Bank Qatar Masters 

Antoine Rozner soulève son deuxième trophée sur l’European Tour ! Moins de 4 mois après son premier succès à Dubaï, le membre de la Team Golf Plus réitère sa performance ! En -8, il devance Gaganjeet Bhullar, Darren Fichardt et Guido Migliozzi (-7). 

C’est grâce à son ultime putt de 18 mètres au trou n°18 qu’il évite de partir en playoff et remporte ce tournoi ! 

Antoine devient le français qui remporte le plus rapidement 2 tournois sur le circuit européen (de l’histoire). 

Au delà du prestige de cette nouvelle victoire, son ascension vers le Top 50 mondial continue ! Grâce à cette victoire, il prend la 9ème place de la Race To Dubaï et se classe 63ème mondial ! Cette performance lui permet de se qualifier pour le WGC – Match Play qui se déroulera dans 15 jours à Austin aux États-Unis et qui rassemblera les meilleurs joueurs mondiaux ! 

Antoine marque des points importants dans cette année de Ryder Cup et de Jeux Olympiques ! En enchaînant d’autres belles performances, son accession au Top 50 lui ouvrirait la porte du Masters notamment ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par European Tour (@europeantour)

Les belges Thomas Detry et Thomas Pieters réalisent également un bon tournoi en terminant respectivement à la 9ème place pour Detry (-3) et la 13ème place pour Pieters (-2). 

Raphaël Jacquelin et Matthieu Pavon se classent à la 35ème place (+2), Romain Langasque et Alexander Levy terminent à la 50ème place (+5) et Benjamin Hebert ferme la marche tricolore à la 58ème place (+6). 

PGA Tour – The Players Championship 

L’américain Justin Thomas s’impose dans le « 5ème Majeur » après un dernier tour à suspens ! En -14, il devance Lee Westwood (-13). Brian Harman et Bryson DeChambeau terminent à la 3ème place (-12). 

Le joueur du Kentucky soulève son 14ème trophée sur le PGA Tour et s’adjuge le « 5ème Majeur », le tournoi le mieux doté sur le circuit ! Il remonte provisoirement à la 2ème place au classement de la FedEx Cup

Énorme sensation côté français avec la grosse performance de Victor Perez  ! En plus d’entrer dans l’histoire du golf français en devenant le premier joueur tricolore à franchir le cut au Players, il boucle son tournoi en -8 total et se classe 9ème ex aequo aux côtés de joueurs comme Jon Rahm, Daniel Berger ou Sergio Garcia ! Bravo à lui. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.