Alors que le 2ème tour de cette édition 2023 du ZOZO Championship s’est terminé, c’est l’américain Beau Hossler qui est en tête (-7).
Un champ de joueurs relevé !
Sur le magnifique parcours de Chiba au Japon, le PGA Tour fait son escale annuelle. Comme chaque édition, les stars sont au rendez-vous.

Rickie Fowler sur le parcours
Ce tournoi sans cut propose donc chaque année du spectacle aux nombreux spectateurs et téléspectateurs. Après 2 tours, l’américain Beau Hossler fait la course en tête (-7). Il est suivi de près par son compatriote Justin Suh (-6). Le local Satoshi Kodaira est provisoirement 3ème (-5).
Pour les têtes d’affiche, il y a du très bon et du compliqué… Xander Schauffele qui dispute son 1er tournoi depuis la Ryder Cup a rendu 2 cartes sous le par. Il est actuellement 4ème (-4). Keegan Bradley, tenant du titre de l’épreuve, pointe à la 8ème place (-3). Il partage cette position avec l’autre joueur de Ryder Cup : Collin Morikawa.
Un seul joueur européen figure pour le moment dans le Top 20 du tournoi. L’anglais Callum Tarren est 17ème (-1). Nicolai Hojgaard qui participe lui aussi à son 1er tournoi depuis la Ryder Cup, se classe 32ème (+2).
En fin de leaderboard, nous retrouvons le demi-dieu japonais Hideki Matsuyama. Dans le dur, le japonais a rendu une vilaine carte de 76 (+6) dans ce 2ème tour. Il est 61ème (+5). Il devance d’un petit coup le belge Thomas Detry (+6).