Les Trophées Golf Plus au Golf du Medoc Resort le 1er Octobre.

Pour les Trophées Golf Plus du 1er octobre, nous vous proposons de vivre une expérience inoubliable lors d’un séjour de luxe en Aquitaine, au golf du Medoc Resort. 

Le Golf :

Vous aurez la chance de pouvoir jouer sur l’un des plus beaux parcours de France. Élu meilleur parcours de France en 2014 par les Worlds Golf Awards, le sublime parcours Des Châteaux s’inspire directement des mythiques links écossais. Véritable challenge et défi golfique, ce parcours de championnat séduira les amoureux du golf et des tracés iconiques ! 

Le parcours fut créé en 1989 par l’architecte américain Bill Coore. Les 18 trous de ce par 71 ont été nommés en fonction de grands crus de châteaux prestigieux. De quoi vous donner des idées pour accompagner vos repas !

Découvrez cet incroyable parcours ici. ! 

L’Hébergement – Hôtel Golf & Spa du Médoc **** :

L’Hôtel : 

Les chambres disposent pour la plupart une vue sur les parcours de golf, certaines donnant sur les patios intérieurs. Le plus : chacune a sa terrasse, de plain-pied ou en étage, où il est agréable de prendre le petit déjeuner l’été. La décoration est sobre, naturelle et élégante, avec des couleurs douces et un détail original avec une petite note de rouge qui donne de la vivacité et de l’énergie. Une idée pratique : le « golfic-corner », pour ranger facilement son matériel. Tout est étudié pour que chacun se sente chez soi : peignoirs et sandales dans chaque chambre, service de blanchisserie et de pressing, room service à la carte…

 Le complexe regroupe 79 chambres et suites, un spa, un clubhouse, un restaurant gourmet, 2 bars et 200 m² de salles de réunion au cœur des 2 prestigieux parcours.

Les chambres sont dotées des équipements les plus modernes tels que la télévision numérique à écran plat, l’accès internet et un minibar. Un coffre-fort dans chaque chambre et un parking fermé sont à votre disposition.  

Restauration : 
Le restaurant « la Table du Médoc «  propose une cuisine de gourmet qui met à l’honneur les produits régionaux.  Une belle carte des vins de Bordeaux à prix très doux- permet de créer des harmonies subtiles avec les mets. L’œnothèque, située au cœur du restaurant, offre aux amateurs le plaisir de choisir eux-mêmes leurs vins. 
 
Le Bar « Le 18 » : face au green, un espace de détente. Pour les golfeurs après un parcours ou pour  les résidents de l’hôtel, l’occasion de se retrouver pour déguster un verre. Le soir, un feu de bois dans  la cheminée crée un climat d’agréable convivialité.
Spa : 
Le spa de l’hôtel du Medoc vous propose un modelage réalisé avec des huiles essentielles chaudes et deux balles de golf. Ce concept original est né d’un exercice de kinésithérapeute, consistant à positionner une balle de golf entre les mains.
Découvrez également le modelage «Birdie», véritable relaxant.

Les Trophées Golf Plus : 

Les trophées Golf Plus se dérouleront sur les golfs du Medoc le 1er octobre, pour vous inscrire et obtenir plus d’informations, cliquez ici !

 



Pour plus d’informations, consultez notre fiche voyage

ou rendez vous sur notre site Golfplusvoyages.com

Ou contactez-nous au : 

212, boulevard Péreire

75017 Paris

info@golfplusvoyages.com

 Tél : 01 55 37 37 40

 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.