Rédigé par 11 h 03 min Actu évènements, Actualités, Carrousel • One Comment

Ryder Cup 2018 : les zones clés du Golf National !

Evidemment, cet article ne sera utile qu’aux personnes possédant leur ticket d’entrée pour la Ryder Cup… dans moins d’une semaine maintenant, le Golf National sera le théâtre d’un immense spectacle unique au monde !  

Les possibilités pour vivre ce moment seront nombreuses !

Que ce soit pour apercevoir Tiger Woods au départ du trou N°1, déambuler dans les allées du village Ryder Cup ou encore manger dans l’un des points de restauration, les possibilités de profiter cette compétition seront nombreuses et gorgées d’expériences !

Les tribunes !

La tribune du 1 promet une ambiance incroyable. Avec ses 6500 places assises et quelques centaines debout, les chants et les cris devraient fuser. Cette immense structure vous permet d’avoir une vue sur les trous 1, 9, 10, 15 et 18… Deux écrans géants diffuseront les autres parties en cours.

La tribune du 5 est à proximité du village et de l’une des entrées. Moins spectaculaire, elle vous permettra tout de même d’observer les trous 4, 5 et 6

Nous vous conseillons particulièrement 2 tribunes. La première est celle du 2, sur laquelle vous pourrez observer les joueurs sur le premier par 3 du parcours. De jolis coups y sont attendus. La tribune du 14 est à proximité de la zone de restauration. C’est un argument d’ordre pratique mais elle offrira également du spectacle puisque certains matches devraient se jouer sur ce trou !

A savoir que les tribunes seront ouvertes et accessibles gratuitement durant toute la journée ! Un conseil, arrivez tôt, très tôt !

Le départ du trou N°11 est un autre spot idéal. Vous pourrez y voir passer toutes les parties et vous aurez une vue imprenable sur les trous 9, 10 et 11

Les deux villages ! 

Situés aux deux extrémités du parcours, ces villages vous permettront de vous restaurer, vous reposer et flâner dans les différentes boutiques présentes. Vous n’y perdrez pas une miette pour autant puisque des écrans géants y sont installés ! Toujours un œil sur le jeu et les parties en cours.

Le plan du site : 

– En bleu, les tribunes qui seront ouvertes gratuitement et durant toute la journée
– En violet, les zones “détentes” pour se reposer
– En blanc, les écrans géants
– Avec une fourchette, les lieux de restauration
– Avec des flèches jaunes, les traversées autorisées entre les trous
– Avec des pointillés bleus, les allées réservées aux spectateurs

 

 

 

(Visited 23 times, 1 visits today)
Close