Rédigé par 10 h 51 min Actu évènements, Actualités, Carrousel • One Comment

La National Golf Week arrive en 2021 au golf National !

Pensée par la Fédération Française de golf et plus particulièrement par son nouveau président, Pascal Grizot, l’évènement a été confié aux sociétés organisatrices Versicolor Sports et golf#together. Cette National Golf Week se tiendra au Golf National de St-Quentin-en-Yvelines du 1er au 3 avril 2021 ! 

La grande fête du golf français ! 

Cet événement promet d’être un grand point central du golf français en 2021 ! De nombreuses animations se tiendront sur le parcours qui a accueilli la Ryder Cup 2018 et qui accueillera les Jeux Olympiques 2024 ! 

Durant 3 jours, les passionnés de la petite balle blanche devraient être servis :

  • Un « grand salon » du golf sur plus de 3000 m2 où Golf Plus prendra place parmi de nombreux exposants ! 
  • Des essais de clubs au practice, putting green et chipping zone
  • Des concours de putting, de chipping et de drives
  • Des conférences ouvertes au public
  • Trois compétitions réservées aux amateurs sur le parcours de l’Aigle
  • Deux pro-ams sur l’Albatros

A noter que deux « Business days » seront organisés par ailleurs les 30 et 31 mars avec notamment la désormais traditionnelle soirée des Trophées du Golf (5e édition) diffusée en direct sur Golf+. Julien Benneteau ex-tennisman et présentateur sur Canal + en sera le président du Jury ! 

Le prix est fixé à 15€ par jour pour accéder à la totalité des animations. Les licenciés de la ffgolf bénéficieront d’un tarif privilégié fixé à seulement 10€ par jour. Des packs 2 et 3 jours seront aussi commercialisés.

Nous vous retrouverons pendant les 3 jours sur cet événement ! Nous avons hâte de pouvoir revivre une telle atmosphère, qui plus est, dans un cadre aussi mythique ! 

Plus d’informations vous seront communiquées très bientôt ! 

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close