Rédigé par 20 h 20 min Actu people, Actualités

Rory McIlroy, Joueur du mois de Novembre

L’année se termine sur les chapeaux de roues pour Rory McIlroy. Premier au classement final de la Race to Dubai pour la troisième fois en quatre ans, le britannique a été élu Joueur du Mois de novembre sur le circuit européen.

Joueur du Mois de Novembre

L’année se termine sur les chapeaux de roues pour Rory McIlroy. Premier au classement final de la Race to Dubai pour la troisième fois en quatre ans après sa victoire au DP World Tour Championship, le britannique a été élu Joueur du Mois de novembre sur le circuit européen.

Avec ce prix, Rory McIlroy devient le septième joueur à être nommé Meilleur Joueur Européen deux années consécutives et le cinquième à remporter la Money List trois fois ou plus.

Rory : “Etre Joueur du Mois de Novembre est un nouveau bonus”

“Ça représente beaucoup pour moi d’avoir gagné à la fois le DP World Tour Championship et la Race to Dubai. D’autant plus que j’ai dû vraiment tout donner pour battre Andy [Sullivan]”. 

“Je crois bien que c’est la première fois que je le gagne cette année alors c’est important pour moi d’être récompensé de cette façon. Je suis ravi d’avoir gardé le meilleur pour la fin. Maintenant je vais me reposer et me préparer pour la nouvelle saison. Je suis dans les meilleures conditions pour le faire”.


Côté privé, Rory McIlroy vient de subir au opération au laser afin de corriger sa myopie.

 

Human version of the dreaded K-9 cone…. Only for sleeping though! Laser eye surgery went well yesterday 👀👍

Une photo publiée par Rory McIlroy (@rorymcilroy) le


 

(Visited 14 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close