Ce week-end il n’y avait pas que le circuit “classique” du PGA Tour qui organisait un tournoi. C’était également le cas du PGA Tour Champions qui a vu la victoire de l’excentrique John Daly. Daly a même eu droit aux félicitations de Donald Trump en personne !
Le PGA Tour Champions organisait ce week-end un tournoi au Texas nommé Insperity Invitational. Et lors de celui-ci, on a pu assister au sacre de John Daly, qui a remporté son premier tournoi sur le PGA Tour Champions en -14.
Il s’est offert 3 cartes de 68, 65, 69 pour un total de 202 coups.
Si la victoire du golfeur excentrique est indiscutable, ce dernier a eu droit à des félicitations surprises de la part de l’homme le plus puissant des Etats-Unis.
Donald Trump en personne s’est en effet fendu d’un petit tweet de félicitations à l’égard de Daly !
Congratulations to @PGA_JohnDaly on his big win yesterday. John is a great guy who never gave up – and now a winner again!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 8 mai 2017
L’intéressé s’est alors empressé de répondre au président et en a profité pour le féliciter à son tour pour la politique qu’il menait dans le pays. Rien de surprenant quand on sait que John Daly a supporté ouvertement Donald Trump durant sa campagne présidentielle.
Thank you Mr. President & also doing such a great job for our country! Means a lot! #winning https://t.co/aW5eKb30CZ
— John Daly (@PGA_JohnDaly) 8 mai 2017
Une conversation qui a par contre eu le mérite d’agacer certains adversaires du milliardaire et qui fait resurgir, une nouvelle fois, la polémique du temps passé par Donald Trump à jouer au golf.