Rédigé par 9 h 55 min Carrousel, Matériel, Nouveautés • 9 Comments

Never Over invente le premier télémètre solaire sans piles en édition limitée !

golf télémètre laser solaire never over tourscope t1

Pour les fêtes de fin d’année, Never Over propose une déclinaison innovante de son fameux télémètre Tourscope T1 : le Tourscope T1 Solaire et sans piles en édition limitée

 

L’innovation ça a parfois du bon et Never Over vient d’en faire la démonstration. Grâce à cette déclinaison innovante du télémètre Tourscope T1, il fonctionne désormais sans pile grâce à un capteur solaire qui a besoin de très peu de lumière pour se charger !

Le télémètre laser NEVER OVER Tourscope T1 solaire a été créé tout d’abord pour aider les golfeurs et golfeuses à déterminer une distance exacte.

Disponible en édition ultra limitée de 500 exemplaires, il reprend l’architecture de base du Tourscope T1 classique. Il bénéficie d’une impression évolutive façon circuit imprimé, et surtout dispose d’un capteur solaire situé sur le côté du boîtier qui permet de le faire fonctionner sans pile.

De plus, sa taille réduite, son toucher caoutchouc et sa recharge solaire en font le compagnon de tous golfeurs et golfeuses voulant allier technologie et fantaisie.

Enfin, un écrin spécial a été créé (blanc avec surpiqûres rouges et sa pochette assortie aux coloris inversés) pour protéger le tout. 

Caractéristiques techniques du télémètre solaire Never Over Tourscope T1 : 

Les caractéristiques techniques de cette innovation technologique restent identiques au premier modèle, avec, bien sûr, le dispositif de vibration lors du verrouillage de l’objectif (Vibrating Scantrack – VST°). Les voici en détails. 

– Vibration lors du verrouillage de la cible
– Plage de mesure : Distance 5 – 600 m
– Affichage de la distance : + ou – 1m
– Options de lecture des distances : Mètres et Yards
– Grossissement : X 6
– Diamètre de l’objectif : 21 mm
– Réglage de l’objectif à la vue : Oui
– Champ angulaire : 7,2°
– Dégagement oculaire : 16 mm
– Alimentation (fournie) : capteur solaire
– Dimensions : 106 x 73 x 35mm Poids : 152g
– Structure : Etanche : Résistant aux intempéries 

Un cadeau de noël design, utile, innovant et écologique ! 

=> Je commande mon télémètre solaire Never Over <=

 

(Visited 66 times, 3 visits today)
Close