Michael JORDAN réinvente ses chaussures de Golf

Des chaussures de golf sportswear.

Il y a 10 ans l’ancien athlète de basket Michael Jordan s’associait à la marque de sport NIKE afin de créer une nouvelle marque. La marque JORDAN-BRAND est aujourd’hui l’une des leaders sur le marché de la tennis sportswear.
Vous connaissez certainement les baskets JORDAN ; aujourd’hui la marque réinvente sa chaussure de golf. En effet ses anciens modèles ressemblaient à des chaussures de golf plutôt basiques avec des formes lourdes. Ce n’est pas pour autant qu’elles n’avaient pas de succès. Par exemple le joueur Keegan Bradley portait l’ancien modèle sur le PGA Tour.
La nouvelle chaussure JORDAN FLIGHT RUNNER GOLF, elle, est une chaussure de golf d’inspiration sportswear,  c’est à dire issue des mythiques tennis JORDAN. La date de leur sortie n’a pas encore été définie, mais elle est prévue dans le courant du mois de juin 2015.
Les nouvelles chaussures de golf JORDAN seront disponibles en 2 couleurs, en Grey/White-Wolf Grey ou en Black/White-Anthracite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.